Comment vous inscrire

Vous souhaitez vous inscrire et rejoindre un des plus grands clubs de France ? Rien de plus simple . . .

1/ Remplissez une fiche d'inscription (Télécharger), en indiquant vos nom, prénom, adresse, code postal et ville, et votre numéro de téléphone (indispensable pour vous joindre en cas de nécessité).

2/ L'inscription est annuelle: elle comprend le prix de la licence avec assurance et le montant de la cotisation annuelle. Sur demande, il y a possibilité de fractionner l'inscription en 3 chèques. Il faudra fournir une photo d'identité. Il est possible de pratiquer plusieurs disciplines.

3/ Allez voir votre médecin généraliste, et faites établir un certificat médical comportant la mention : "ne présente pas de contre-indication à la pratique de la Boxe Française", ou bien pour les compétiteurs faites lui remplir votre passeport sportif. Attention, aucune inscription ne sera validée sans certificat médical.

4/ Nous receverons sous dix jours votre licence fédérale, qui atteste votre inscription à la Fédération Française de Savate boxe française. (Ramenez votre licence si vous étiez déjà licencié durant une ou plusieurs saisons passées, même au sein d'un autre club). Nous vous ferons signer cette licence, et nous la conserverons en vue des stages et compétitions.

Note importante aux parents :
Les jours d'entraînements et horaires de cours ne changent pas en cours d'année. Dans le cas où cela se produirait, le club vous le signalerait par écrit, sur une feuille à entête. Ne laissez donc pas vos jeunes "se rendre" à la boxe à des horaires ou jours différents de ceux mentionnés dans le tableau intérieur.

Enfin, par précaution, nous vous rappelons qu'il est important d'accompagner les mineurs jusqu'à la salle, de s'assurer de la présence d'un moniteur ou d'un responsable du club, et de venir les rechercher, à la salle, cinq minutes avant la fin du cours.

 


En résumé :
1/ Un Certificat médical.
2/ La Fiche d'inscription, remplie.(La télécharger)
3/ Le règlement de l'inscription qui comprend la licence et
la cotisation annuelle. (réglement en 3 chèques possible à l'inscription)
4/ Une photo d'identité.
5/ Se munir d'une paire de basket de salle.
6/ Votre licence (si vous étiez déjà inscrit dans un autre club).